L’hypnose

L’hypnose est un outil formidable pour travailler sur tous les blocages inconscients.

Elle va permettre de travailler sur une phobie, un problème fonctionnel tel que l’énurésie (pipi au lit). C’est pourquoi je me suis formée à l’hypnose Sajece en complément de ma formation de sophrologue. Je trouvais très intéressant de pouvoir travailler sur ces blocages pour pouvoir avancer plus efficacement en sophrologie. Pour ma part il s’agit d’un complément, mais si vous souhaitez juste une séance d’hypnose pour une phobie, ou tout autre demande, cela est tout à fait possible.

L’hypnose Sajece est une hypnose bienveillante. Nous n’imposons pas, nous proposons. L’inconscient fait son travail mais pas toujours dans les priorités qui sont les nôtres mais dans les priorités qui sont les siennes, parfois nous avons donc l’impression que la séance n’a pas fonctionné alors qu’autre chose est en train de se résoudre.

Pour les séances d’hypnose, je commence par un entretien très court, car c’est votre conscient qui me répondra et il n’a donc pas toutes les réponses, puis la séance en elle-même où je vous raconterai des histoires dans lesquelles votre inconscient viendra piocher les informations qui lui permettront de résoudre votre problématique, puis nous clôturerons la séance. En hypnose, je ne refixe pas de séances, vous voyez l’évolution sur 3 semaines et c’est vous qui décidez si vous souhaitez une nouvelle séance.

Pour en savoir plus sur l’hypnose Sajece : http://hypnotherapie-cholet.vpweb.fr/CAMILLE-GRISELIN.html

 

L’hypnose ne se substitue à aucun traitement médical. Je ne réaliserai jamais de diagnostic ou de prescription